"Le rire permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie..."

Publié le par bouclette

Je regarde le ciel noir et pluvieux et je me rends compte que l'été touche déjà doucement à sa fin. Je me revois il y a deux mois à peine... il y a deux mois déjà...


Je regarde derrière moi et je revois des sauts dans la piscine toute habillée en pleine nuit, des journées en canoë sous un soleil de plomb, des balades sous la pluie ou sous le soleil de La Rochelle, des concerts révélateurs de talents, des balades dans les rues de Madrid, des fous rires, des contrepétries, des siestes, une visite de Bruxelles accompagnée d'un roulé-boulé exceptionnel, 10 jours intensifs de festival sous une pluie torrentielle ou sous un grand ciel bleu, des apéros qui n'en finissent plus, des visites de bars, des petites (toutes petites) nuits,...

Je revois tout cela et je me dis que bon sang, ces deux mois ont été bien intenses quand même... Ils n'ont pas été de tout repos mais pour rien au monde, je n'y changerais quoi que ce soit...

 

Tout ça, c'est quand même grâce à eux... Comme quoi, ce qu'on vit tous ensemble depuis plus de deux ans reste unique...

 

Ce soir, je me sens nostalgique quand je vois toute cette pluie tombée du ciel et mon grand appartement tout vide alors qu'il y a quelques jours à peine, il ressemblait à un champ de bataille massacré par un troupeau d'éléphants...

Ce soir, je me sens nostalgique... Je n'aime définitivement pas ces fins d'été... Alors je vais garder précieusement tout au fond de moi tous ces petits moments de bonheur intense vécus par-ci par-là pendant ces deux mois de vacances et je les ressortirai plus tard quand la pluie et la pénombre se feront trop présentes dans ma p'tite vie...

 

Toutes les bonnes choses ont une fin... Les vacances et l'été également...

 

 

 

(Au passage, cliquez et écoutez, vous ne serez pas déçus du voyage!)

Publié dans Mes humeurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ici, dans le sud plus au sud que celui de Boubou, ben il fait aussi une châleur plus qu'insoutenable... Mais bon, les terrasses de restos ou de cafés sont encore là pour nous rappeler que l'été est<br /> dans notre coeur tout comme le soleil...<br /> De gros bisous et une trés grosse pensée pour toi ;)<br /> Des bises sudesques ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Boubou et Kaouet!<br /> <br /> <br /> Si vous trouvez qu'il fait trop chaud chez vous, n'hésitez pas à envoyer un peu de chaleur et de soleil vers le grand nord où il tombe des cordes depuis hier soir non-stop... L'été semble s'en<br /> aller plus vite chez nous que chez vous. Alors profitez des jours de soleil et de chaleur que vous avez encore pour moi, d'accord?<br /> <br /> <br /> Des bisous nordistes pour vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel joli post, plein de charme!<br /> Ici dans le sud de la France il fait une chaleur insoutenable! Ce n'est pas encore la fin de l'été mais ce qui est certain c'est que mes vacances sont déjà bien loin!! Profite de tes derniers<br /> jours!<br /> <br /> <br />
Répondre