"La vie n'est qu'un long regret de la veille..."

Publié le par bouclette

Si seulement...
Si seulement  je pouvais faire marche arrière...
Si seulement j'avais agi avec ma tête plutôt que d'agir sans réfléchir...
Si seulement j'y avais mis un tout petit peu de bonne volonté...
Si seulement je pouvais gommer mes réactions idiotes...
Si seulement je pouvais effacer la peine que ça leur a fait...
Si seulement je pouvais enlever la déception que j'ai pu causer...
Si seulement j'avais été moins conne et moins puérile...

Malheureusement, je ne peux pas faire marche arrière...
Malheureusement, j'ai agi sans réfléchir...
Malheureusement, je n'y ai mis aucune bonne volonté...
Malheureusement, j'ai vraiment agi comme une idiote...
Malheureusement, je leur ai vraiment fait de la peine...
Malheureusement, la déception se lit sur les visages et à travers les mots...
Malheureusement, j'ai été conne et j'ai agi comme une gamine...

Alors j'assume, je m'en veux et j'espère qu'avec le temps, mes erreurs seront oubliées et pardonnées...


Publié dans Mes humeurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Y avait-il une autre chanson que celle-ci pour illustrer ton billet ?<br /> Non.<br /> Excellent choix !<br /> <br /> <br />
Répondre