La musique adoucit les moeurs...

Publié le par bouclette

Après une journée éprouvante pour mes nerfs, rien de tel que de la bonne musique pour se vider la tête et continuer cette belle semaine sous le soleil!

Voici un nouveau coup de coeur, pas encore connu, découvert totalement par hasard en cliquant par-ci par-là. J'aime et c'est exactement ce qu'il me fallait pour évacuer tout le stress accumulé (inutilement en plus!) depuis quelques jours.

Cliquez si vous en avez envie, sinon tant pis pour vous, vous passerez tout simplement à côté d'un chouette petit groupe, na!

Bonne écoute les gens!

 


 

Publié dans Music Maëstro!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca me rappelle beaucoup de souvenirs ce groupe inconnu mais c'est beau, bon à entendre et très des années où la Musique revient...enfin !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que ça te plaise. Ils ne sont pas connus mais valent le détour, je trouve! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu vends le groupe beaucoup mieux sur Bruno and co! Avec tous les groupes cités en référence, je n'ai pas eu d'autres choix que d'écouter!<br /> ça va sinon? Remise de ton stress de lundi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Disons que j'ai fait l'article ici avant d'avoir toutes les informations sur le groupe pour l'autre blog. Et puis, c'est pas facile de les vendre sur deux blogs différents en ne disant pas la<br /> même chose! (oui je sais, ce n'est pas une excuse valable!^^).<br /> <br /> Sinon remise du stress de lundi même si j'ai été pas mal bousculée par une autre nouvelle professionnelle depuis. Mais ainsi va la vie! ;)<br /> <br /> <br /> <br />